1. Définir votre identité et vos objectifs

Tout projet débute par une définition claire de l’identité et du concept. Il faut avoir des objectifs précis, afin de savoir quelles actions mettre en place.                Votre projet doit être identifiable et doit pouvoir se distinguer.
Je vous aide à définir votre image de marque et les objectifs qui vous correspondent.
L’identité d’une entreprise passe par le choix de son nom, ou encore sa charte graphique.

2. Concevoir votre stratégie

Une fois le concept défini, il est essentiel de mettre en place un plan d’actions précis afin d’atteindre vos objectifs. La stratégie est le point de départ pour la concrétisation et la pertinence de votre communication.                                  De plus, suivre un plan bien structuré facilite le développement de votre business, particulièrement dans le digital.
Ensemble, nous allons créer votre stratégie de communication personnalisée.

Écran smartphone

3. Créer votre présence digitale

À l’ère de la digitalisation, où tout le monde est connecté , la rencontre de prospects est majoritairement virtuelle, avoir une présence digitale est indispensable. Je vous guide étape par étape afin de savoir sur quelles plateformes être présent, comment communiquer sur chacune d’elles ou encore comment avoir une bonne e-réputation.

4. Gagner en visibilité

Votre communication doit être claire, pertinente et régulière. Il existe des techniques et solutions pour booster son contenu, développer sa communauté et surtout gagner en visibilité.
Mon rôle est de vous apporter des solutions adaptées et de vous aider à les mettre en place.

Graphique

5. Optimiser votre site web

Votre site web est la vitrine de votre marque. Il est important de l’optimiser, le rendre visible, de proposer du contenu adapté et surtout de faciliter le parcours client.
Toutes ses étapes peuvent s’avérer complexes, ma mission est de vous guider afin d’optimiser votre site internet.

6. Utiliser les bons outils

Pour être efficace dans la gestion de votre entreprise, il est essentiel d’être en veille constante notamment sur les outils professionnels qui facilitent la réalisation de diverses missions.
Je vous présente et vous explique la fonctionnalité d’outils pratiques qui correspondent à votre activité et ses besoins.
Les outils aident par exemple pour la stratégie marketing, la gestion de projet collaboratif ou encore la programmation de publications pour les réseaux sociaux.

7. Développer vos projets

Je vous aide à organiser et définir les étapes nécessaires à la concrétisation et au développement de vos projets.
Cela passe par exemple par la définition de la charte graphique, la recherche d’idées de contenu, ou encore la recherche de prestataires.

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